
Du 14 au 17septembre, le Carrefour Nunavut a participé au Nunavut Trade Show 2026,organisé par la Baffin Regional Chamber of Commerce. Cet événement majeur arassemblé entreprises, organismes, institutions et acteurs du développementéconomique de tout le territoire.
Après deux journées de conférenceset de réseautage à l’Hôtel Aqsarniit, l’équipe a accueilli les visiteurs à sonkiosque à l’Arctic Winter Games Arena pour présenter ses services enemployabilité, entrepreneuriat et développement économique.
Au total, près de 400 visites ontété enregistrées à notre stand, offrant de nombreuses occasions d’échanger avecdes partenaires actuels et potentiels, de faire connaître nos programmes etd’explorer de nouvelles possibilités de collaboration.
Le Carrefour Nunavut remerciechaleureusement la Baffin Regional Chamber of Commerce pour l’organisation decet événement ainsi que toutes les personnes venues à notre rencontre. Cetteparticipation contribue à renforcer notre présence au sein de l’écosystèmeéconomique du Nunavut et à soutenir le développement de la communautéfrancophone du territoire.
