Guide Nunavut

Pourquoi travailler
au Nunavut?

Trouver sa place

Imaginez obtenir un emploi à la fois stimulant et très rémunérateur! Au Nunavut, vous pourrez relever des défis qu’aucun autre endroit au monde ne pourrait vous procurer. Il existe de nombreuses places de travail disponibles notamment dans les domaines de l’exploration et de l’exploitation des ressources minérales et pétrolières, dans la construction et l’aménagement du territoire, ainsi que dans l’hôtellerie, la restauration et le tourisme. La main d’œuvre spécialisée dans les domaines techniques est aussi très recherchée. Consultez nos offres d’emplois et faites valoir vos compétences en posant votre candidature!

Suivre le guide

En faisant appel à Carrefour Nunavut, vous recevrez tous les renseignements utiles concernant les possibilités d’emplois au Nunavut. Vous aurez aussi accès à des formations et à des services complets en matière d’employabilité et d’aide à la recherche d’emploi, tels que l’accompagnement à la rédaction de CV, la simulation d’entretiens d’embauche et la mise en lien avec des employeurs locaux. Votre CV sera également conservé dans une banque de données et affiché afin que les employeurs intéressés puissent vous contacter.

Croître et s’enrichir

Le Nunavut affiche le deuxième plus haut taux horaire au Canada avec une moyenne de 28,16 $ de l’heure (Statistique Canada, 2013). De plus, dans la majorité des cas, les personnes qui ont choisi de vivre et de travailler sur ce territoire reçoivent une prime (indemnité de vie chère dans les régions éloignées). Les possibilités de se perfectionner, de développer son potentiel, d’apprendre à travailler en équipe, de se mesurer et de se dépasser font également partie des raisons pour lesquelles on choisit de travailler au Nunavut.

Travailler au Nunavut

Imaginez obtenir un emploi à la fois stimulant et rémunérateur! Voyez des témoignages de gens d’ici. En faisant appel à Carrefour Nunavut, vous recevrez tous les renseignements utiles concernant les possibilités d’emplois au Nunavut.