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Poste à combler: Gestionnaire en développement économique et employabilité

Carrefour Nunavut est à la recherche d'une personne désirant relevé des nouveaux défis et vivre une expérience inoubliable! Nous cherchons une personne professionnelle, honnête et intègre.

**Veuillez prendre note que le poste est actuellement vacant. Pour toutes questions concernant l'employabilité et/ou en entrepreunariat, veuillez communiquer directement avec la direction générale, Madame Valérie Hélène Gagnon au 867-979-2800 #202 ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.  **


Titre du poste
Gestionnaire en développement économique et employabilité

But
Assurer le bon fonctionnement du Centre de services à l’emploi francophone du Nunavut, bonifier et développer les services et les ressources offerts aux membres, clients et chercheurs d’emplois.

Fonctions générales
§  Fournir des services de consultation, d’accompagnement et d’aiguillage auprès des membres et des clients;
§  Assurer les services en employabilité auprès des clients;
§  Coordonner le programme d’accueil et d’intégration des nouveaux arrivants francophones;
§  Élaborer et entretenir des partenariats au niveau local, territorial, régional et national;

§  Développer et mettre en œuvre divers projets de recrutement et de formation;  
§  Assister les employeurs à la recherche de personnel bilingue francophone qualifié;

§  Exercer du leadership en cernant les besoins et les préoccupations des membres et des utilisateurs;
§  Toutes autres tâches connexes.

 
Exigences académiques et expérience professionnelle

§   Diplôme de premier cycle en administration, gestion des affaires, gestion des ressources humaines, ou domaine pertinent relié aux responsabilités ci-dessus;
§   Minimum de 8 ans d’expérience en développement économique;
§   Excellentes capacités linguistiques en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit;
§   Connaissance sur l’entreprise et de l’économie sociale, serait considéré un atout.
§   Connaissance sur les programmes de Citoyenneté et Immigration Canada, serait considéré un atout.
§   Connaissance des législations fédérales (et autres provinces canadiennes) liées au domaine de la gestion des ressources humaines, serait considérée un atout;

 
Compétences, attitudes et comportements professionnels

§  Grande autonomie et capacité avérée de travailler en équipe : loyauté, dynamisme et entregent;
§ Rigueur, conscientisation, esprit analytique et stratégique;
§  Gestion des priorités, sens de l’initiative et de l’organisation;
§  Transparence, intégrité et honnêteté;
§  Calme dans un environnement complexe : confiance en soi et polyvalence;
§  Connaissance des opportunités, des enjeux et des réalités socio-économiques au Nunavut, serait considérée un atout;
§  Bonne connaissance des communautés francophones en milieu minoritaire, serait considérée un atout;


Conditions de travail
§  Rémunération annuelle : 70,000$;
§  Poste contractuel à temps plein;
§  Programme d’assurances collectives;
§  Travail occasionnel de soir et de fin de semaine;
§  Voyages occasionnels à l’intérieur du Canada;
§  Début de l’emploi : Dès que possible;
§  Lieu de travail : Iqaluit, Nunavut.

Pour postuler (par courriel seulement)

Valérie Hélène Gagnon, Directrice générale
Courriel : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Date limite : 28 juillet 2017

* Carrefour Nunavut remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées*
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